Calendrier

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Abonnez-vous

Archives


Design inspiré de Lorelei.

Réalisation et hosting par

Je me suis également remise aux points de croix. J’ai acheté une grille Tralala l’an dernier à SMM. Je les trouve toutes plus jolies les unes que les autres, alors j’ai craqué même si le n’est plus trop ma tasse de thé. En fait je n’aime plus trop la toile Aida sur laquelle j’ai réalisé plein de broderies de différents styles. Une des dernières était pour ma puce :

IMG_7925.JPG

Après plusieurs essais sur du lin, je n’étais jamais satisfaite ou je n’y arrivais simplement pas… donc j’abandonne donc les petites croix pour un temps.

Suite à la visite de l’expo de Forest où j’ai revu de superbes broderies aux points de croix, et surtout grâce aux conseils avisés de Simone D qui en réalise de magnifiques, j’ai enfin commencé à broder mon d’automne sur une toile style lin mais beaucoup plus régulière. Toile qu’elle a ramené des USA.

En voici le tout début :

IMG_7890.JPG

Heureusement que ma lampe daylight est équipée d’une loupe… c’est la première fois que j’en ai besoin… sans la loupe, je ne m’y retrouve pas :o(

Merci les amies de m’apprendre tant de choses.



Poster un Commentaire

6 Comments on "Lutin d’automne : début"

avatar
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
losri

Je suis comme toi… obligée d’utiliser une loupe maintenant c’est pourquoi je n’en fait presque plus… quand aux grilles tralala, elles sont tout simplement délicieuses !!! Bon courage !

veropatch

Super! j’aime beaucoup les grilles tralala . J’ai craqué moi aussi mais je ne m’y suis pas encore mise. Je pense que je vais avoir besoin de conseils!!!!
Bisous

mclaire

Brrrrrrrrrrrrrrr !!!ça m’épate , même avec une loupe, je ne pourrais pas , non, non. Bravo Cline.

koko

Bravo , j’aime beaucoup les grilles tralala aussi .
Bon dimanche

Petzi

Superbe, le lutin Tralala, j’aime beaucoup !!! Le lin, si la trame n’a pas une certaine régularité, ce n’est pas facile du tout, on a vite fait de prendre un fil en trop.
Gros bisous
Petzi

barbara

Ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule à devoir avoir recours à la loupe pour broder :))))Ta grille est trop craquante !!


Show Buttons
Hide Buttons
vel, dolor. porta. dolor mattis mattis